Vous pouvez réserver à partir de ce site votre hébergement, en hôtel ou en location, dans et autour du Grand Site du Pic du Midi. N’Py en a répertorié une demi-douzaine pour vous !
Rechercher
Résidence face aux pistes
Cette résidence de grand confort bénéficie de la proximité des pistes du domaine du Tourmalet, le plus
grand espace skiable des Pyrénées. Elle est située sur les hauteurs de la station, face au domaine
skiable et à 500 m du coeur de la station.
La résidence jouit de la proximité des facilités de la station et se situe à 1 km du centre de la station et de son animation. Des appartements spacieux et chaleureux avec de nombreuses capacités de rangement et bénéficiant tous d’un balcon.
65200, BAGNERES DE BIGORRE
+33 (0)8 92 70 23 40
La résidence
Cette résidence de grand confort bénéficie de la proximité des pistes et de différents espaces de
loisirs. Elle est exposée plein sud adossée au Pic du Midi, à 500 m du coeur de la station. Ses 2
bâtiments habillés de pierre et de bois s’intègrent parfaitement à l’environnement. Une invitation à la
détente grâce à ses différents espaces de loisirs et salons.
De jolies courbes, de longues descentes ininterrompues, des vallons rebondis... Ouvert sur les vallées du Louron et du Larboust, Peyragudes est décidément un bel espace de glisse.
Piau c'est une incroyable ambiance haute montagne, un panorama grandiose et un enneigement garanti par contrat.
Au pied du Pic du Midi, le domaine du Grand Tourmalet vous accueille sur les versants de La Mongie et Barèges.
Un voyage inoubliable en téléphèrique pour accéder au Pic du Midi à 2877 mètres d’altitude. Au programme : contemplation, visite du musée astronomique ou descente free ride
Du débutant au rider le plus engagé, chacun y trouve son plaisir. A LUZ ARDIDEN, venez-y, vous y reviendrez, c'est le bonheur du ski. On vous le dit. A pLUZ' sur vos pistes
Cauterets vous propose un domaine de ski alpin sur le Cirque du Lys, à plus de 1800m d’altitude et un domaine nordique : le Pont d’Espagne au cœur du parc national des Pyrénées
A 1400 m d’altitude, sur les pentes du col d’Aubisque, la station est située plein sud et propose des pistes tout niveau. Découvrez la zone 'Happy place' : un espace ludique de 14 hectares entièrement dédié à l’apprentissage du ski
Laissez-vous surprendre par la Pierre Saint-Martin ! Le panorama y est superbe : les Pyrénées béarnaises s'ouvrent ici sur le Pic d'Anie et lorgnent vers les cimes espagnoles.